Forum Belgique

Exprimez-vous sur l’unique forum de discussion en Belgique !
Partage, avis, photos, opinion ou débattre… Bienvenue à tous !

Image Header forum Belgique
Partager:
Notifications
Tout effacer

📢 Partagez vos passions et opinions! ✨
🚀 Laissez votre voix être entendue et connectez-vous avec d'autres membres, qu'ils partagent les mêmes idées ou pas. 💡
💬 Créez un sujet qui compte pour vous ICI 🌟




NON aux routes Pairi Daiza - destructions de nos campagnes

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Aime
212 Vues
Avatar for ForumBe
(@nonalaroutepdz)
Forumiste Timide Membre
Inscription:: depuis 1 an
Messages: 1
Auteur du sujet  

Bonjour,

Je m'en remets à vous,

Pairi Daiza de part sa situation est dans une situation difficilement tenable suite à l'ampleur de ses activités et à son appétit vorace.
Les nuisances du parc dans son environnement direct son multiples et bien que nous ne soyons absolument pas de base contre le parc, nous pensons que son activité est née au mauvaise endroit ce qui nous a conduit à créer un groupe qui lutte contre un projet de route qui sera bientôt dans sa phase d'enquête public.
Ces routes, sans réelle étude de mobilité couteraient entre 15 et 30 Millions€, bousilleraient littéralement 40Ha de terres agricoles PREMIUM et éventreraient un magnifique paysage au détriment de la faune et de la flore.

Si certains d'entre vous sont sensibles à la cause noble qu'est celle de la défense de notre mère nature, des idées toujours plus absurdes de nos politiciens pour défendre les intérêts des plus nantis au détriment de tout le reste pour des prétextes économiques, etc. rejoignez-nous sur notre groupe Facebook : [Nom supprimé, pour rappel les invitations sur les réseaux sociaux ne sont pas autorisées]

Bien sûr, je suis prêt à en discuter avec vous ici 😉

Merci à tous!

Ce sujet a été modifié depuis 1 an par NONalaroutePDZ

   
Citer
Partager:




keyboard_arrow_up