Phil Collins est actuellement en tournée en Europe avec ses comparses de Genesis, Mike Rutherford et Tony Banks, en fait la tournée d’adieu du groupe. Mercredi soir se tenait à Paris La Défense Arena le premier des deux concerts parisiens, et Le Parisien était sur place. Le journal a rencontré les fans venus de la France entière, assisté au concert et à ce moment où le chanteur s’en est pris directement à Vladimir Poutine.
Le groupe a en effet joué son titre Land Of Confusion, composé en 1986 en pleine Guerre froide, et Phil Collins a expliqué que s’ils avaient joué ce morceau en début de tournée en lien avec le Covid et la désinformation au Royaume-Uni, celui-ci s’adressait maintenant directement à Vladimir Poutine. Et si ce n’était pas assez clair, le chanteur a lâché un « C’est un putain d’idiot » sous les applaudissements du public, qui n’a pas manqué également de siffler le président russe.
[fa-copyright]20Minutes.fr
Il ferait bien mieux de la fermer la politique n'a rien à faite a un concert
Le passé reste le passé l'avenir est incertain ,il faut vivre le présent au maximum.
Siddharta Gautama (Bouddha)
Bonjour,
C'est bien de le dire, quand ont es écouter cela vaut la peine, mais dangereux aussi
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky
Peut être que cela ne devrais pas se faire lors d'un concert ou en principe nous y allons pour décompresser, changer d'air et que l'on ai pas envie d'être replonger dans l'information :rolling_eyes:
Mais d'un autre coté Phil Collins a dit tout haut ce beaucoup pensent tout bas :innocent: :sunglasses:
Mais d'un autre coté Phil Collins a dit tout haut ce beaucoup pensent tout bas :innocent: :sunglasses:
En effet, c'était plutôt audacieux de sa part, mais vous avez bien raison.