Forum Belgique

Exprimez-vous sur l’unique forum de discussion en Belgique !
Partage, avis, photos, opinion ou débattre… Bienvenue à tous !

Image Header forum Belgique
recherche d'une per...
 
Partager:
Notifications
Tout effacer




recherche d'une perle rare

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Reactions
1,165 Vues
Avatar for ForumBe
(@anonymous)
Anonyme Guest
Inscription:: depuis 16 ans
Messages: 18439
Auteur du sujet  

J'essaie avec le concours de ce site de trouver (presque) une perle rare et m'en explique pour qu'il n'y ait aucune ambiguité sur ma demande.

Je suis passionné de mythologie grecque et ai commencé un site sur le sujet, mais seul est le mot de beaucoup, à 58 ans, je ne vois pas encore ma vie perdue dans la solitude.

Si une dame (de préférence) ou un monsieur est interessé(e) par ma passion, je serai heureux de faire cette rencontre. J'ai eu une amie qui est malheureusement partie à Bruxelles pour son travail, elle était mince, style taille 38 et libre de toute attache comme moi. Il lui arrivait fréquement de venir passer le week-end (j'ai une chambre petite certes pour les visiteurs) ou l'après-midi, afin de faire avancer le site ou tout simplement échanger des idées pour le plaisir de se voir comme elle ètait à 2 rues de la mienne. Un ami venait aussi, mais son décès accidentel m'a complètement bloqué vers l'extérieur et la volonté de contact, tout comme le site qui est au ralenti.
Mon autre passion est la lecture d'histoires fantastiques ou regarder des films ou feuilletons du même genre.

J'habite Liège (près du pont de Bressoux), n'ai point de véhicule hormis les transports en commun et pour mon malheur un handicap pour les déplacements à pied, il m'arrive souvent que cette chose me cloue chez moi 2 à 3 jours pour le reste j'ai une canne qui m'aide énormemment, je suis fumeur modéré, pas d'alcool chez moi qui fait très mauvais ménage avec les "potions" que je dois prendre.

Très large d'esprit, je suis, mais ai horreur des petits mensonges "obligés", j'ai toujours essayer d'être le plus droit possible et c'est cela que je demande en retour et qu'un climat de confiance s'installe vite est le meilleur moyen d'avancer vers l'amitié.

Le principal est écrit, suite aux réponses que j'espère.
Gabriel


   
Citer
Partager: