Normalement nous avons le droit de dire ce que l'ont pense même et sutout sur un forum c'est notres seul chances que pleins de mondes puissent nous lire. Quand on vois ce qui ce passe à la tv aux journaux tévisés celà ne nous choquent presque plus, et si nous disons un mots de révolte on crie c'est pas bien, non mais franchement je me vois mal dire oh tu as abusé de mon enfant de cinq ans ce n'est pas bien tu seras jugé et tu iras en prison.
[Edité par Administrateur le 16.03.2008]
Je n'ai pas bien compris...
Bien sûr que je ne dis pas toujours le fond de ma pensée sur ce forum comme dans la vie!Ce n'est pas très élégant de s'opposer de front à qq quand on peut l'éviter.
Un exemple:ainsi quand un membre parle d'une émission tv que je trouve vraiment débile,je ne le dis pas,je n'écris rien.
Je suppose que d'autres réagissent de la même façon.
Michel
"Ecoutez la petite musique en vous qui fait danser la vie."
Normalement nous avons le droit de dire ce que l'ont pense même et sutout sur un forum...
Il y a des régles à respecter Roald (déjà dis plusieurs fois)
art:1 Vous ne pouvez publier dans les forums du contenu dont vous savez qu'il est incorrect: Diffamatoire, haineux, obscène, injurieux, menaçant, raciste, illégal, règlement de compte, intolérant et/ou qui ne respecte pas la vie privée des personnes.
art:9 Belgique Amitié fait de son mieux pour modérer le forum et se réserve le droit d'éliminer/éditer pour quelque raison que ce soit tous les messages dérangeants ou inconvenants du forum. Etant donné que chaque message paraît immédiatement en ligne et que la modération se fait manuellement, il est impossible pour Belgique Amitié de vérifier tous les messages directement. Tenant compte des contraintes qui lui sont imposées, Belgique Amitié modérera le forum de la manière la plus active qui soit.
Si un modérateur/administrateur ferme, verrouille, édite un sujet/message c'est qu'il y a une bonne raison*, soit pour un non respect des règles, pour éviter des prises de tête ou encore de ternir l'image du site !
Si un sujet est verrouillé, il est aussi inutile de recréer un sujet sur le même thème ou de reparler du sujet dans un autre, les messages seront d'office effacé !
* Plainte de plusieurs membre par exemple.
WAOUHHHHHHHHHHHHHH Roald 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
Heureusement que tu n'es pas ministre ❗ ❗ sinon 🙄 🙄 😳 😳 😳
Dommage, car au départ tu crées de beaux sujet de conversation 🙁 🙁
reste un peu plus light dans tes réponses 😕 😕 😕
et prend moins la mouche, tu n'es pas Caliméro 😛 😛 😛
Aller, courage 😯 😯 au fond tu dois être sympa mais très 😳 😳 carré.
:coucou2:
Je ne dis plus rien, mais la diffamation est d'abord venue de qui ?regardez sur le forum et vous jugerez. Vous connaissez cette image d'un enfant de trois ans les bras dans le plâtre et une jambe, et tout en pleur parce que les parents le battent avec comme phrase "Les voisins n'arrivaient pas à dormir, mais ils arrivaient à fermer les yeux.
😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
il ne faut pas toujours réagir comme une bombe, sinon si tu prends tout au pied de la lettre tu es foutu, je reconnais que ce n'est pas chouette surtout si l'on parle de petits bouts sans pour autant ignorer la tristesse, et la misère d'autrui "égoîstement" je suis heureuse de parvenir à protéger ma fille
Tant que toi tu peux réussir à protéger TA FEMME, TES ENFANTS alors tu as réussi à échapper au monde de la cruautée
BEAU DIMANCHE
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
On peut tout dire sur un forum, dans le respect des règles de bienséance qui régissent la vie en communauté.
On peut tout écrire sur un forum(*) dès que l'on justifie son intervention.
Une question est trop souvent ignorée, c'est la question POURQUOI ?
Dire que l'on est pour la paix dans le monde, contre la maltraitance enfantine ou contre les guerres, sont des lieux communs avec lesquels tous seront d'accord.
Par contre, informer aura un sens si les intervention ou les questions posées sont étayées par des arguments, bons ou mauvais, qui tendent à provoquer un débat entre les "forumeurs".(**)
(*) Dans le repect des règles du forum.
(**) Je n'aime pas ce terme.