Forum Belgique

Exprimez-vous sur l’unique forum de discussion en Belgique !
Partage, avis, photos, opinion ou débattre… Bienvenue à tous !




Partager:
Notifications
Tout effacer

Koh Lanta - Le Totem Maudit

30 Messages
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,532 Vues
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

gjSIAu6 | ForumBe

KohLanta revient le mardi 22 février à 21h10 sur @TF1 Avec une grande nouveautés!

Il y aura deux totems, le classique celui d’immunité et le totem maudit qui apportera son lot de malédictions. Et de nouveaux aventuriers prêts à en découdre aux Philippines!

Cette nouvelle édition intitulée Koh-Lanta, Le Totem Maudit, de nouvelles règles viendront chambouler un peu les choses et rendre la survie encore plus compliquée pour les aventuriers. Epreuves inédites, candidats prêts à sortir de l'anonymat pour, à leur tour, devenir des légendes, et nouvelles règles.

Cette fois-ci, ce sont, comme dans le principe de base, d'illustres inconnus qui vont se frotter aux épreuves de Denis Brogniart.


   
Citer
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

Le Totem maudit ! Une nouvelle édition qui promet bien des surprises avec non pas un mais deux totems, dont l'un est maudit comme l'indique le nom de la saison.
Un casting de haut niveau. Portraits des vingt-quatre aventuriers, douze hommes et douze femmes.

Alexandra (35 ans)
Cette jolie blonde vient tout droit de la Martinique. Elle y a grandi et reste aujourd'hui très attachée à ses racines créoles. Après des études de commerce en métropole, la voilà qui fait son retour sur l'île de son enfance où elle officie comme directrice d'un groupe de radio et d'un circuit de cinémas aux Antilles. Alexandra vit à 100 à l'heure. Leader, elle ne peut s'empêcher de tout gérer et de donner son avis avec plus ou moins de tact. Mais sa franchise et son énergie font souvent des miracles. Sportive, elle a remporté des titres nationaux en natation. En bref, elle a toutes les qualités requises pour aller au bout de l'aventure.

Ambre (27 ans)
Depuis toujours, elle est passionnée de sport. Cette gestionnaire de formations sportives venue de l'Hérault a pratiqué l'équitation en compétition pendant quatorze ans et a enseigné cette discipline pendant deux ans. Alors rien de plus logique pour Ambre que de s'orienter vers une filière professionnelle sportive. En tentant sa chance à Koh-Lanta, elle espère prouver ses capacités physiques et sportives mais aussi et surtout rendre fier son grand-père de coeur, le mari de sa grand-mère. Cet agriculteur, passionné par son métier, n'a jamais quitté ses terres. Alors à travers ce jeu, Ambre entend bien le faire voyager à l'autre bout du monde.

Anne-Sophie (34 ans)
Le sport et la rigueur, elle connait depuis sa plus tendre enfance. En effet, Anne-Sophie a reçu une éducation très stricte avec un papa sportif de haut niveau et légionnaire, qui l'a toujours poussée à être indépendante. L'autre homme de sa vie, son époux, est lui aussi sportif. Plus précisément footballeur professionnel. Il y a quinze ans, lors de leur rencontre, elle a dû faire un choix : refuser un poste de cadre, et suivre son mari au gré de ses contrats. Anne-Sophie a privilégié sa vie familiale. Maman de 2 garçons, elle devait gérer les déménagements fréquents. Depuis 2 ans, elle a monté son activité de coaching sportif spécialisé dans le Kangoo Jump en Grèce. Anne-Sophie veut s'épanouir pour elle-même, et montrer à ses garçons que maman aussi est forte.

Céline (41 ans)
L'aventurière vient de Seine-et-Marne. Cette infirmière de métier a grandi dans le milieu médical. Au quotidien, elle se dévoue à ses patients. Et une fois sa journée de travail terminée, c'est de sa famille dont elle s'occupe. D'un tempérament foncièrement altruiste, Céline a pour la première fois pris du temps rien que pour elle en s'envolant pour Koh-Lanta. Elle compte sur son mental d'acier et son courage pour aller au bout du jeu de survie et surtout rendre fiers ses proches, notamment ses filles.

Géraldine (47 ans)
Elle exerce le métier de marchand de biens depuis 2018 dans le Morbihan. Au quotidien, Géraldine prend les choses dans l'ordre, se montre réfléchie et préfère avancer lentement mais sûrement. Une prudence qui pourrait bien payer dans Koh-Lanta. L'aventure, elle va la vivre pour elle mais aussi pour ses proches. Géraldine est maman de deux adolescents qu'elle a élevés seule. Et au fil des années, la complicité mère-enfants a évolué. A tel point qu'elle ne rêve que d'une chose : retrouver leur relation d'antan... et les détourner des écran, en s'introduisant alors à la télévision !

Lili (40 ans)
Déjà dix ans que Lili est chef d'entreprise en Ile-et-Vilaine. Mais elle compte bien quitter prochainement son département pour faire un tour du monde en bateau en famille ! Cette aventurière dans l'âme a monté sa boîte dans l'énergie solaire. Cela lui permet d'être son propre patron et d'organiser sa vie comme elle l'entend. Comme dans tout ce qu'elle entreprend, Lili n'a rien laissé au hasard. Elle anticipe tous les aspects. Très bricoleuse et débrouillarde, elle a toujours une solution à tout. Autres points forts : elle est optimiste et tenace, ce qui pourrait bien la mener loin dans le jeu.

Louana (28 ans)
Elle vient de région parisienne et plus particulièrement des Hauts-de-Seine. L'aventure, elle connaît. En effet, elle a vécu une enfance très nature... puis un parcours scolaire chaotique. C'est l'équitation qui a permis à Louana de se canaliser. Ainsi, elle a débuté des études de commerce pour être à la fois indépendante et bien gagner sa vie. Elle est aujourd'hui commerciale en immobilier locatif, chasseuse de rentabilité. Koh-Lanta pour elle c'est renouer avec l'enfant sauvage qu'elle était mais aussi prouver à sa famille qu'elle a réussi.

Olga (35 ans)
Elle est danseuse acrobate, habite à Paris mais vient des steppes du Kazakhstan. Elevée à la dure école de gymnastique russe, elle a du caractère et de l'endurance. A 14 ans elle a quitté famille et pays pour mener la vie d'artiste dans la capitale française. Pari réussi pour Olga qui est aujourd'hui soliste de french cancan au Moulin Rouge ! Dans Koh-Lanta, elle affiche la couleur. Extravagante, opiniâtre et persévérante, elle n'est là que pour gagner.

Pauline (24 ans)
Dès son plus jeune âge, Pauline a évolué dans le sport automobile, passion de son père. Sur son kart, elle a enchainé les compétitions, et a décroché un titre de championne de France, rien que ça ! Malgré son succès, elle stoppe l'activité et devient responsable de communication dans les Alpes-Maritimes... toujours auprès de son cher papa. En effet, c'est dans son supermarché que Pauline officie. A travers Koh-Lanta, elle veut prouver qu'elle aussi peut réaliser de grandes choses par elle-même.

Samira (34 ans)
Cette Franco-Marocaine installée de l'autre côté de la Méditerranée a toujours mis son énergie au service du sport. Elle a joué à haut niveau en handball pendant quinze ans. Depuis elle est devenue coach sportif. Compétitrice dans l'âme, habituée à vivre avec les autres, Koh-Lanta est un titre dont elle rêve. Et elle a besoin des 100 000 euros pour son nouveau défi professionnel, se reconvertir dans le spectacle.

Setha (35 ans)
Elle est graphiste sur véhicules dans le Rhône et maman de 4 petites filles. Entre vie familiale trépidante et activité professionnelle prenante, son rythme de vie est alors rondement mené. Il y a quelques années, Setha était danseuse de hip-hop. Un métier qui la faisait se sentir libre. En participant à Koh-Lanta, cette discrète et courageuse brune d'origine cambodgienne espère goûter à l'adrénaline et prouver à ses proches qu'elle est capable d'aller au bout de l'aventure.

Stéphanie (35 ans)
Elle vient de Paris et se présente comme une femme indépendante et autonome depuis ses 17 ans. Il faut dire que depuis son entrée dans la vie active, la débrouillarde Stéphanie a travaillé dans divers domaines bien différents à l'instar d'agent d'escale, vendeuse de fleurs la nuit en Australie, manager en restauration ou encore vendeuse sur les marchés. Depuis dix ans maintenant, elle est croupière aux tables de poker dans les casinos. Une vraie passion pour elle : horaires décalés, cerveau en ébullition, rencontres permanentes. Joueuse de poker également, elle va vite pour analyser, calculer, et bluffer. Ce n'est pas sur le sport qu'elle va miser, mais sur son tempérament et son esprit de joueuse. Prête à tout, l'important c'est de gagner, pas de participer.
Les hommes à la suite...


   
RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

Ne soyez pas si impatientes mesdames, voici les hommes..

Bastien (32 ans)
Venu du Rhône, il a été saisonnier par le passé. Aujourd'hui, Bastien, bien dans sa tête et dans ses baskets, est cordiste. Sans cesse à la recherche de sensations fortes et fan d'escalade, ce sportif et passionné de montagne est habitué aux voyages en sac à dos. Il pense avoir toutes les qualités pour arriver au bout de l'aventure. Avec Koh-Lanta, Bastien cherche une certaine reconnaissance de la part des autres.

Benjamin (24 ans)
Il n'a que 24 ans mais a commencé à travaillé plus jeune. Venu de Loire-Atlantique, il est comptable. Un métier qui demande rigueur... ce qui ne lui ressemble pas. En effet, Benjamin est plutôt tête en l'air. Mais son engagement pallie cela. Passionné de stratégie, il dit avoir une tête bien faite. Il est prêt à tout pour aller au bout, cet accro aux jeux n'a aucune limite quand il s'agit de gagner.

Colin (25 ans)
Cet aventurier vient d'un petit village en Suisse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est fier de ses racines rurales. Il y est très actif, et veille à l'animer, à réunir les générations. Colin a monté son entreprise de communication numérique et digitale ; sa passion c'est allier l'ancien et l'innovant. Sportif, sociable, fan de vie en pleine nature, il pense tirer son épingle du jeu et n'hésitera pas à trahir si besoin. Il veut rendre fier son canton, et être le premier Suisse à remporter le titre.

Fouzi (28 ans)
Fouzi est ultra positif et cela lui a permis de surmonter les peines de la vie, notamment la perte de sa maman. Depuis il n'a plus qu'un but, donner le sourire à sa famille. C'est sans doute pour cela que ce Nordiste est devenu aujourd'hui directeur financier d'un grand festival d'humour ! En participant à Koh-Lanta, il rend un bel hommage à sa maman disparu. En effet, c'était son rêve à elle. Fouzi veut être le héros de ses proches. Et quand il a décidé quelque chose, rien ne l'arrête.

Franck (52 ans)
Franck est Basque et fier de l'être ! Sa famille est depuis toujours liée à Biarritz. Tour à tour militaire, pompier, enseignant, il est depuis une vingtaine d'années dans l'immobilier et la rénovation, à la tête d'une société qu'il dirige avec son fils. Sportif, rusé, voire manipulateur, Franck a selon lui tous les atouts pour gagner une aventure comme Koh-Lanta. C'est aussi un moyen de se mesurer aux plus jeunes, et de montrer que l'expérience est un véritable atout.

François (38 ans)
Déjà dix-sept ans que l'aventurier exerce le beau métier de pompier. François est un fou de sport aux valeurs bien définies : altruisme, rigueur, solidarité et esprit d'équipe. Habitué à être l'homme fort qui prend en charge les siens, en famille, comme à la caserne, François est un pilier. C'est d'ailleurs ce côté fédérateur qu'il compte mettre en avant dans Koh-Lanta. De quoi faire la différence peut-être... Mais François a un point faible : il craint de se faire avoir par son bon coeur !

Jean-Charles (40 ans)
Jean-Charles a toujours été proche de la nature et soucieux de l'environnement. Après un début de carrière dans le droit, il trouve sa voie : fustier ! Travailler le bois pour fournir des éléments de construction de maisons l'épanouit. Le mode de vie de ce quadragénaire est rustique, mais Jean-Charles a besoin de peu aujourd'hui pour être heureux : la nature, son chien, et ses livres. Dormir à même le sol et dans des conditions climatiques difficiles ne lui fait pas peur. La dureté de Koh-Lanta ne devrait pas l'impressionner.

Jean-Philippe (36 ans)
Ce Normand au caractère bien trempé ne laisse personne indifférent. Artiste-peintre de métier, il a monté son entreprise dans le bâtiment. Une affaire qu'il fait marcher à force de travail et qui fait toute la fierté de Jean-Philippe. Mais le temps d'une aventure folle que celle de Koh-Lanta, l'aventurier accepte de lever le pied. Quitter la Seine-Maritime pour l'Asie, oui, mais à une condition : gagner la saison ! Et aussi et surtout devenir le héros de ses deux fils.

Matteo (20 ans)
Depuis ses 7 ans, Matteo vit pour sa passion : la danse classique. A 13 ans, il débarque seul à Paris pour intégrer l'école de l'Opéra de Paris, puis le Conservatoire. Avec cette discipline exigeante, ne supportant pas l'approximation, Matteo s'est forgé un caractère rigoureux. Et pourtant, le jeune homme de 20 ans souffre d'un cruel manque de confiance en lui. En participant à Koh-Lanta, il espère apprendre à apprécier la simplicité des choses et lâcher prise. Dur dur pour ce perfectionniste...

Maxime (33 ans)
Ce parisien est au quotidien gérant de portefeuille. Un métier dans lequel il met en avant certaines de ses qualités, comme son sérieux et sa rigueur. Maxime est fier de sa réussite, qu'il ne doit qu'à son travail. Mais ce trentenaire est un éternel insatisfait, qui veut tout vivre pleinement, afin de se dire qu'il a accompli de grandes choses, Koh-Lanta en fait partie. Maxime n'a qu'un objectif : les poteaux !

Nicolas (39 ans)
Il vient du Gard, où il est gérant de son propre magasin de sport dédié aux jeux de raquettes. Au travail comme à l'extérieur, Nicolas est d'un dynamisme et d'un optimisme à toute épreuve. Et ce, même lorsqu'il a vécu un terrible drame. Il y a deux ans, l'aventurier a failli perdre son bras. C'est du moins ce qu'on lui avait annoncé. Mais pas question d'accepter la fatalité : Nicolas s'en est sorti grâce à son mental d'acier et à sa détermination. Des qualités qui pourraient bien le mener loin dans Koh-Lanta, tout comme son humour et ses aptitudes physiques.

Yannick (36 ans)
Il vient des Alpes-Maritimes et se présente comme basketteur. La vie de Yannick a toujours tourné autour du ballon. Parti en centre de formation à 15 ans, il est passé professionnel à 18 ans. Grand, avec la voix qui porte, impulsif... Le sportif ne passe pas inaperçu. Compétiteur, il sait qu'il lui faudra user de stratégie pour arriver au bout, mais pas au point de trahir. Il veut être un exemple pour sa fille de 8 ans, et lui prouver qu'elle peut tout avoir dans la vie si elle s'en donne les moyens.

Rendez-vous tous les mardis dès 21h05 sur TF1 à partir du 22 février 2022 afin de suivre Koh-Lanta, Le Totem maudit, avec Denis Brogniart.

Et juste après ici pour commenter, partager vos avis, vos chouchous ou celles et ceux qui vous agacent déjà et pourquoi pas déjà faire un pronostique !


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

Coucou,
Yess en voila une bonne nouvelle, déjà faire un pronostique mdrrr ça vas pas être possible, j'aimerais quand même d'abord les découvrir les nouveaux candidats 😉

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

C'est pour ce soir 🙂

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter




chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

épisode 1 de Koh Lanta : le totem maudit. Et il n'y a pas eu de round d'observation puisque la saison a commencé directement par une première épreuve qui a eu pour vocation de nommer les chefs d'équipe. Arrivée première, Alexandra est devenue capitaine des Bleus tandis que Jean-Philippe, arrivé deuxième, est désormais chef de l'équipe verte. Tous deux ont choisi Céline, qu'ils considéraient comme plus faible, comme capitaine de l'équipe violette. Car oui, il y a trois équipe dans cette saison comme en 2020 dans Koh Lanta, les quatre terres.

Mais ce n'est pas tout puisque cette première épreuve a également vu l'arrivée d'un petit nouveau : le fameux totem maudit qui promet une malédiction à ceux qui perdent une épreuve. Lily et Yannick ont eu le malheur d'étrenner la première malédiction du totem dans l'épisode 1. Tous deux ont été munis d'un bracelet maudit, un bracelet noir qui signifie qu'à chaque conseil (et ce jusqu'au conseil de la réunification) ils devront mettre un vote à leur encontre dans l'urne. Un gage particulièrement difficile à digérer. Notez d'ailleurs que si l'un ou l'autre vient à être éliminé avant la réunification, ils légueront leur bracelet à un autre aventurier. A la fin de l'épreuve, les trois capitaines se sont répartis les 21 autres candidats comme suit :

Equipe bleue : Alexandra, Maxime, Fouzi, Colin, Olga, Géraldine, Samira, Benjamin.
Equipe verte : Jean-Philippe, François, Pauline, Ambre, Nicolas, Franck, Louana, Lili.
Equipe violette : Céline, Yannick, Bastien, Jean-Charles, Anne-Sophie, Setha, Stéphanie, Matteo.
Source: https://www.linternaute.com/television/koh-lanta

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

Les trois équipes ont ensuite été dispatchées dans la province de Palawan aux Philippines et ont commencé à édifier leur camp. Petite particularité, la production ne leur a pas donné de riz pour les premiers jours mais des bambous pour surélever leur cabane en raison des serpents qui habitent la zone. Ambiance… Cette première fin de journée a permis aux candidats de trouver leur point d'eau mais aussi de commencer à édifier leur cabane. Les téléspectateurs ont également été témoins d'un premier grand moment offert par Franck qui, bille en tête, s'est mis à goûter une plante suspecte pour savoir s'il s'agissait bien de manioc ou non. Malheureusement, il s'agissait de tarot sauvage, une plane non comestible et très urticante dont il a eu beaucoup de mal à se remettre. Le doyen de la saison a passé plusieurs minutes, l'air hagard, la bouche et la langue engourdie. "J'ai l'impression d'avoir eu la bouche et la langue… Je dirais pas paralysée mais c'est une sensation que j'ai jamais connue !" On ne l'y reprendra pas !

Après une nuit sous une pluie torrentielle, les trois équipes se sont retrouvées pour la première épreuve d'immunité. Attachés les uns aux autres, les aventuriers des trois équipes devaient tirer des élastiques en même temps pour atteindre des plots posés de plus en plus loin sur la plage. Malgré une vaillante opposition chez les Verts et les Violets, ce sont les Bleus qui se sont imposés sans vraiment sourciller. Arrivés derniers, les Verts ont dû faire face à un conseil d'élimination immédiat. C'est Lili, qui avait déjà un vote d'emblée contre elle, qui a été éliminée avec 8 voix à son encontre. Lili a d'ailleurs dû transmettre son bracelet maudit à Pauline, qui subira la malédiction pour le reste de l'aventure.

Les Violets ne s'en tirent pas non plus à bon compte puisqu'eux aussi ont perdu l'épreuve d'immunité. Ils ont cependant une peu de temps pour se préparer au conseil d'élimination. Les tractations vont bon train et plusieurs noms ressortent : d'un côté Céline, qui n'a pas brillé par ses compétences lors de l'épreuve d'immunité, de l'autre Stéphanie que Céline et Setha espèrent éliminer pour se sauver elles-mêmes. Alliées, Céline et Setha tentent le tout pour le tout : un bluff au faux collier d'immunité qui pourraient suffisamment disperser les votes pour les mettre hors de danger. Mais les autres candidats ne s'y font pas prendre : Céline est éliminée avec 4 votes à son encontre tandis que Stéphanie et Setha ont récolté deux votes et Yannick un (celui du bracelet maudit). Céline quitte donc l'aventure, éliminée après deux jours dans Koh Lanta le totem maudit.
Source : https://www.linternaute.com/television/koh-lanta

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter
Redaction
(@redaction)
Forumiste Motivé·e Modérateur
Inscription:: depuis 12 ans
Messages: 140
 

Un candidat de “Koh-Lanta: Le Totem maudit” décide d’abandonner l’aventure: “Un couteau dans le dos”

Revirement de situation dans le nouvel épisode de “Koh-Lanta: Le Totem maudit”, diffusé ce mardi soir sur TF1. Franck, membre de l’équipe verte, a décidé d’abandonner l’aventure, provoquant au passage la colère de ses coéquipiers, mais aussi celle des internautes. “Je quitte l’aventure maintenant de mon propre chef, mais je ne prends plus de plaisir, je ne suis plus dedans”, a expliqué le candidat à ses camarades...

| ForumBe

De retour sur le camp, les Verts ont été confrontés à un nouveau revirement de situation: Franck a décidé de quitter l’aventure. “Je ne prends plus de plaisir, je ne suis plus dedans”, a-t-il justifié après l’annonce de sa décision. Mais ses camarades n'ont pas pu cacher leur colère. “Ça nous pénalise, il y a de l’ego, il se rend compte qu’il n’est pas super bon dans les épreuves (...). Mais c’est tout petit, c’est nul, tu n’as pas le droit de partir comme ça. Tu pars, tu nous pourris l’aventure et tu n’as même pas de comptes à nous régler? Tu t’entends ou pas?”, a lâché Louna. “C’est inadmissible, nul”, a ajouté François. “Il nous a mis un couteau dans le dos”, a déclaré à son tour Nicolas.

“Je ne ressens plus l’énergie que j’avais à aider les autres aventuriers. Peut-être que je regretterai, mais je le saurai en le faisant. Moi, je ne vis plus mon aventure à moi”, a conclu l’aventurier avant de quitter définitivement l’île de “Koh-Lanta”.

Les trois équipes se sont ensuite affrontées lors de l’épreuve d’immunité, qui consistait en un parcours d’obstacles. Les Bleus sont sortis vainqueurs de ce nouveau défi, notamment grâce à la performance sportive de Benjamin. Les Violets, eux, sont arrivés en dernière position. Ils ont donc pris la direction du conseil pour éliminer l’un des leurs. À la majorité, le choix s’est tourné vers Mattéo, le benjamin de l’aventure...

Source : 7sur7.be


   
RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

C'est vraiment pas bien d'agir comme il l'a fait :confounded: Beaucoup de gens passent le casting, lui à la grande chance d'être choisi et à peine le jeu commencé il veut partir sur le champ !

Il aurait pu faire le prochain jeu et demander aux autres de voter pour lui, cela aurait permit à l'équipe verte qui n'avais déjà pas trop de chance de ne pas perdre deux candidats d'un coup :disappointed:

C'est un comportement égoïste je trouve, surtout quand les autres t'implore de rester, une candidate dont j'ai oublié le nom était même au bord des larmes :rolling_eyes:


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

Coucou Scoufy,
Bien oui, j'ai trouver cela pas correcte non plus sa venais plus a un jour.

Puis pas normal non plus avec le totem maudit, les vert devaient donner un des leur et les mauve vainqueur ce séparer d'un des leurs.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter




Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

Puis pas normal non plus avec le totem maudit, les vert devaient donner un des leur et les mauve vainqueur ce séparer d'un des leurs.

Bien c'est ce que j'aime toujours dans ce programme, il est réinventé à chaque fois et crée la surprise :stuck_out_tongue: moi j'aime bien car cela remet les cartes en jeu :slight_smile:


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

Coucou Scoufy,
pleins de rebondissements, mais finalement les deux équipes perdent 😉

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

Oui parce que au bout...

" Il n'en restera qu'un :point_up: "

Du coup il faut bien des perdants :stuck_out_tongue_winking_eye:


   
RépondreCiter
Scoufy
(@scoufy)
Forumiste Experimenté·e Administrateur
Inscription:: depuis 23 ans
Messages: 2966
Auteur du sujet  

L'équipe jaune ils sont déjà fatigués après 10 jours à peine, surtout Benjamin § il me fatigue depuis le début lui :stuck_out_tongue_winking_eye: et bimb !! il se propose pour ne pas faire l'épreuve... Ou sont les guerriers des koh-lanta ou des épreuves étaient bien plus éprouvantes :sunglasses:

Epreuve de confort :rolling_eyes: des meubles et coussins :nerd: :astonished: cela s'éloigne du Koh-Lanta d'avant. J'aime moins ça perso, je préfère quand ils doivent survivre mais là j'ai l'impression qu'ils mangent bien à leur faim :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ouf de soulagement pour Stéphanie qui était sur le fil et ouf pour Benjamin qui est sorti. Il va pouvoir se reposer... Il n'était pas vraiment fait pour participer à cette émission.


   
RépondreCiter
chouky
(@chouky)
Forumiste Experimenté·e
Inscription:: depuis 20 ans
Messages: 3612
 

je le trouvais aussi un peux raplapla Benjamin, je préfère que lui sorte plutôt que Stéphanie.

j'étais aussi très étonnée de la récompense du jeux, avec un petit verre de smottie 😉 je sais pas si ils mangent à leurs faim, mais en tout cas ils ne reconçoivent pas grand choses a part des malédictions .

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
Proverbe chinois
Chouky


   
RépondreCiter




Page 1 / 2
Partager: