Forum Belgique

Exprimez-vous sur l’unique forum de discussion en Belgique !
Partage, avis, photos, opinion ou débattre… Bienvenue à tous !

Image Header forum Belgique
Partager:
Notifications
Tout effacer

📢 Partagez vos passions et opinions! ✨
🚀 Laissez votre voix être entendue et connectez-vous avec d'autres membres, qu'ils partagent les mêmes idées ou pas. 💡
💬 Créez un sujet qui compte pour vous ICI 🌟




Relation à Distance

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Aime
1,064 Vues
Avatar for ForumBe
(@djazz)
Forumiste Timide Membre
Inscription:: depuis 16 ans
Messages: 3
Auteur du sujet  

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans et j'aimerai savoir ce que vous pensiez des relations à distance! Il se trouve que je suis actuellement dans cette situation. Cela fait 4 mois que je suis avec une Canadienne qui est venue en Belgique pour un Erasmus. Seulement elle a du rentrer....la semaine passée!J'ai passé 4 mois de folie c'était extraordinaie je ne me suis jamais senti aussi bien!! J'ai l'intention de la voir au mois d'aout pour 2 semaine et pendant les vacances de paques! Je suis complètement fou de cette fille, je voudrai que ca tienne entre nous mais je ne sais pas si ca peut tenir, j'ai peur de cette situation, je me sens désenparé 🙁 . Pensez-vous que ca peut marcher? Merci de vos réponses.


   
Citer
Avatar for ForumBe
(@nenuphar)
Forumiste Débutant·e Membre
Inscription:: depuis 18 ans
Messages: 38
 

Bonjour Alexandre, tu as vécu 4 mois merveilleux j'imagine aisément. Avec la technologie moderne, les sms et les mails et msn vous pouvez garder contact aisément, ce n'est plus comme dans le passé. Je pense que si votre amour est profond et comme vous allez vous revoir aux vacances, la distance ne devrait pas vous séparer. Rien ne vous empêche à la fin de vos études de chercher un travail dans un pays commun. Ma fille a 2 amis qui vivent la même chose que toi. Une amie qui est fiancée à un espagnol depuis 2 ans ils se voient aux vacances scolaires. Un ami australien aussi qui a fait un érasmus de 6 mois en allemagne et qui a rencontré une anglaise. Son érasmus est terminé depuis avril. Sa copine part le rejoindre 2 semaines en australie en septembre. Courage rien n'est insurmontable.


   
RépondreCiter
Avatar for ForumBe
(@djazz)
Forumiste Timide Membre
Inscription:: depuis 16 ans
Messages: 3
Auteur du sujet  

Oui, c'est vrai que il y a beaucoup plus de moyens de communication aujourd'hui. D'ailleurs on se parle régulièrement ca rend les choses un peu moins difficiles...En tout cas merci beaucoup pour votre réponse, ca remonte le moral ^^.


   
RépondreCiter
Laure
(@laure)
Forumiste Timide Membre
Inscription:: depuis 15 ans
Messages: 4
 

Bonjour Djazz, je ne sais pas si mon histoire peut t'aider. En tout cas elle peut te donner espoir. J'ai rencontré quelqu'un sur internet (un site de rencontre) au départ c'était anodin, on discutait musique. Puis de fil en aiguille on a appris à se connaître, à se taquiner etc. Et je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'envie de le voir réellement, les photos ne suffisant pas. Je suis donc partie le rejoindre, j'habite Bruxelles et lui dans les environs de Paris. Ce n'est évidemment pas aussi loin que le Canada. Dès le premier soir on s'est embrassé. Depuis on essaie de se voir une à deux fois par mois. A côté de ça il y a effectivement le téléphone, internet, etc. Cela fait 5 ans que ça dure!! Pas mal hein 😉
Je viens de terminer mes études, il a encore un ou deux ans à faire. Dernièrement il est très décidé à venir me rejoindre en Belgique (un soulagement pour moi qui ne veut pas quitter mon cher pays lol).

Voilà, comme quoi les relations à distance ça peut fonctionner. Tout dépend de chaque personne bien évidemment mais tout n'est pas négatif et ce n'est pas vrai que toutes les relations à distance ne fonctionnent pas.


   
RépondreCiter
Partager:




keyboard_arrow_up